Une jeune femme de 21 ans n’a pas donné signe de vie depuis le mercredi 20 juin. Elle a disparu entre Paris et Chartres avec ses deux fils de 2 et 4 ans.
Depuis personne n’a revu Melissa Pavilla, une jeune femme domiciliée chez son frère au Coudray. Ce jour-là, elle devait rentrer à Chartres par le train, après avoir passé la journée chez le père de ses deux enfants, domicilié en Seine-Saint-Denis.
Ce dernier était en cours d’audition, hier soir, dans un commissariat de la région parisienne. Il prétend avoir déposé Melissa Pavilla à la gare Montparnasse, accompagnée de ses deux fils. Elle n’est visiblement jamais arrivée à Chartres.
La brigade des mineurs du commissariat de Chartres a lancé un appel à témoins, ce soir. Les enquêteurs qui agissent dans le cadre d’une enquête pour disparition inquiétante cherchent à entrer en contact avec des voyageurs qui auraient pris un train Paris-Chartres le mercredi 20 juin et susceptibles d’avoir aperçu la jeune femme.
La famille a donné l’alerteMellisa Pavilla est née le 8 août 1991, à Fort-de-France. Cette jeune métisse mesure 1,75 m, est de corpulence mince, a les cheveux mi-longs et les yeux noirs. L’heure à laquelle la jeune femme et ses enfants auraient pris le train à la gare Montparnasse n’est pas connue avec précision.
C’est sa famille qui s’est inquiétée de sa disparition. Le père des enfants ne s’était jamais manifesté depuis juin. Aux enquêteurs il a expliqué n’avoir plus eu de contacts depuis qu’il les avait déposés à la gare parisienne.
Appel à témoins. Pour tout renseignement contacter la brigade des mineurs au commissariat de Chartres au 020.37.24.75.39.
Source : L'Echo Républicain
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=14704&hl=
=======================
la date de naissance permet de connaître sa situation au moment de sa disparition, et c'est une situation qui n'est pas anodine car veille d'un épisode sérieusement triple critique, à l'approche de son 21ème anniversaire :
20/06/2012 (8/08/1991)
Lu 18
Ma 19
Me 20
Je 21 E(8) I(1)
Ve 22 P(12)
Sa 23
Di 24
Lu 25
Ma 26
Me 27
édit 25/07 :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire