lundi 4 juin 2012

violeur en série

Bordeaux. Violeur en série aux assises
Malik Kalane, 34 ans, est jugé à partir d'aujourd'hui et pour la semaine par la Cour d'assises de la Gironde, pour des viols très brutaux commis sur cinq jeunes femmes en 2007 et 2008 près de Paris et Bordeaux, et une séquestration, (.....)
Il est accusé du viol de cinq jeunes filles, commis entre 2007 et 2008, près de Paris et à Pessac. Trois d'entre eux ont été perpétrés entre le 13 et le 27 mai 2007 sur le campus universitaire à Pessac. Malik Kalane, bénéficiant de la présomption d'innocence, s'affirme lui, victime d'une machination.
Le 13 mai 2007, vers 23 heures, une jeune étudiante marocaine est violée dans un parc isolé, non loin de la station de tramway Doyen-Brus, à Pessac. Son agresseur l'a menacée avec un couteau. Le lendemain, peu après minuit, c'est une étudiante lituanienne de 21 ans qui est découverte inconsciente par des passants sur le domaine universitaire, portant de nombreuses traces de violence. Le 27 mai suivant, une étudiante de 19 ans était elle aussi victime d'un violeur au couteau, alors qu'elle traversait un parc pour aller prendre le tramway à l'arrêt Doyen-Brus.(.....)
Le 16 mars 2008, c'est à Pantin, en Seine-Saint-Denis, qu'une jeune fille de 19 ans est victime d'un viol, toujours sous la menace d'un couteau dans un sous-sol d'immeuble.
Elle rapporte que son agresseur tient des propos délirants et injurieux sur la religion. Il part ensuite en dérobant son téléphone portable, des tickets restaurants et une bague.
Identifié grâce à l'ADN
Le rapprochement de profils génétiques introduits dans le fichier national automatisé des empreintes génétiques, fait alors apparaître le nom de Malik Kalane.
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=14303&hl=

=================

les violeurs ont tendance à agir en fonction de leurs pulsions, et on retrouve alors souvent leurs cycles et leurs jours critiques émotionnels ou physiques.
cela pourrait bien être le cas ici, (mais çà reste à vérifier au moyen d'un graphique des cycles) puisque les viols ont été commis le même jour de la semaine. (le jour critique émotionnel est hebdomadaire, toujours le même jour de la semaine)
or : (sous réserve d'exactitude des données aussi)
13 mai 2007 est un dimanche.
lendemain peu après minuit serait alors mardi
27 mai 2007 est un dimanche
16 mars 2008 est un dimanche

Aucun commentaire: