vendredi 22 juin 2012

suicides

Russie: un homme se leste avec des haltères et se suicide en sautant du 8e étage
Un homme de 29 ans s'est suicidé en se jetant du huitième étage d'un immeuble à Moscou après s'être lesté en s'accrochant des disques d'haltérophilie autour du cou, a indiqué vendredi le Comité d'enquête.
"L'homme s'est suicidé en sautant par la fenêtre du huitième étage d'un appartement sur l'avenue Lénine" à Moscou, selon un communiqué.
"Le mort avait un cordon autour du cou, par lequel étaient attachés quatre disques d'haltérophilie".
Le Comité d'enquête n'indique pas si l'homme avait bu avant de se défenestrer.
Il précise cependant qu'une enquête est ouverte pour vérifier les circonstances et les éventuels motifs de ce suicide présumé.
http://www.liberation.fr/depeches/2012/06/22/russie-un-homme-leste-avec-des-halteres-se-suicide-en-sautant-du-8e-etage_828389

====================

Russie: Un fermier se suicide à la tronçonneuse
La méthode est pour le moins radicale. Jeudi, un agriculteur russe a décidé de mettre fin à ses jours... A l'aide d'une tronçonneuse. L'idée lui est venue après une soirée bien arrosée, passée en compagnie de son frère, a annoncé ce vendredi le Comité d’enquête de la région de l’Altaï en Sibérie, rapporte Le Matin.
Dans un communiqué, le comité d'enquête raconte en effet que ce fermier de 55 ans avait passé sa soirée à boire. Et que c'est «pendant qu’il buvait, que l’idée lui est venue de se suicider». L'homme est alors parti chercher sa tronçonneuse, avec laquelle il s'est tranché la gorge.
Une enquête est actuellement en cours, pour déterminer les circonstances exactes du drame.
http://www.20minutes.fr/ledirect/958529/russie-fermier-suicide-tronconneuse

=======================


les grands moyens... les russes... pour ces deux suicides septennaux...
on a tendance à plus facilement passer à l'acte en jour ou période critique car on est plus désinhibé... l'alcool ou les médicaments venant éventuellement se rajouter et cumuler cet effet, le risque en est amplifié. 

Aucun commentaire: