samedi 30 juin 2012

meurtre

Meurtre de Chérence : un suspect interpellé trois mois après
Un homme a été interpellé mercredi pour le meurtre d'une jeune femme, début avril, à son domicile de Chérence (Val-d'Oise). Le suspect, un artisan d'une soixantaine d'années, a été déféré vendredi soir devant le parquet en vue de sa mise en examen,. Lors de sa garde à vue, il a reconnu les faits. (...)

La jeune femme, 23 ans, mère d'un bébé d'un an, avait été retrouvée morte à son domicile par son compagnon, le 8 avril, non loin de son enfant, pour sa part vivant. L'autopsie avait permis d'établir qu'elle était décédée à la suite de violences commises avec un objet contondant. Le parquet de Pontoise avait ouvert une information judiciaire pour "meurtre" une dizaine de jours plus tard.

Le suspect est le père de l'ex-fiancé de la victime, décédé dans un accident de la route peu après leur rupture. «Pétri de vengeance à l'égard du nouveau couple», il tenait la jeune femme pour responsable de la mort de son fils, explique une source proche du dossier. Le jour du drame, il se serait présenté au domicile de la victime avant de la frapper à la tête. Il s'est ensuite débarrassé de son arme, dont la nature n'a pas a été précisée.
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/meurtre-de-cherence-un-suspect-interpelle-trois-mois-apres-29-06-2012-2071067.php

======================


Aucun commentaire: