vendredi 1 juin 2012

maltraitance

Maltraitance sur fillette adoptée : 12 ans de prison pour la mère, le père acquitté (.....)
La mère d'une fillette adoptée, qui avait subi de mauvais traitements, a écopé d'une peine de 12 ans de réclusion criminelle, tandis que le père a été acquitté jeudi par la cour d'assises des Yvelines. Jugés pour "actes de torture et de barbarie" sur la fillette, les faits pour lesquels a été condamnée M C, 50 ans, ont été requalifiés en "violences volontaires ayant entraîné une infirmité permanente sur mineur et par parent adoptif". (.....)

P et M C, âgé respectivement de 45 et de 50 ans, étaient soupçonnés d'avoir fait subir de mauvais traitements à leur fillette, K., adoptée en 2005. Une enquête avait été déclenchée en octobre 2007 après un signalement de l'hôpital Necker à Paris, où la fillette avait été hospitalisée cette année-là à quatre reprises en deux mois. La petite fille présentait diverses anomalies osseuses, ophtalmologiques, ORL, cutanées et hépatiques.
http://lci.tf1.fr/france/justice/maltraitance-sur-fillette-adoptee-12-ans-de-prison-pour-la-mere-7329242.html

=========================

si la mère adoptive a 50 ans aujourd'hui il est possible que l'adoption ainsi que le début des maltraitances aient un lien avec la période critique septennale des 42 ans...

Aucun commentaire: