samedi 9 juin 2012

drame passionnel

(.....)
On ose à peine imaginer la douleur de la famille des jeunes filles, deux sœurs jurassiennes, après un tel drame. La cadette, âgée de 17 ans, est décédée ; l’aînée, qui vient d’avoir vingt ans, est dans un état très grave, entre la vie et la mort, à l’hôpital de Besançon. Une cellule psychologique a été ouverte pour soutenir la famille

Les faits, qui se sont produits hier matin vers 10 heures, relèvent du drame passionnel. Au centre, un couple, composé de l’aînée des deux sœurs et d’un habitant de Molain de 41 ans, L B. Ou plutôt un ex-couple, en phase de rupture dont les circonstances restent à élucider. Séparé de sa femme, il serait tombé amoureux d’elle alors que la jeune fille était son élève en cours de conduite.

Hier matin, elle était venue chercher ses dernières affaires au domicile de son ex-amant, dans une maison de l’impasse du Château-d’eau à Molain, une petite commune de 130 habitants dans le canton de Poligny, accompagnée de sa petite sœur. Dans des circonstances encore indéterminées, le quadragénaire aurait tiré sur les deux jeunes filles, avec une arme de chasse de calibre 16, avant de prendre la fuite à bord de sa voiture. (.....)
http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2012/06/09/crime-passionnel-dans-le-jura

Aucun commentaire: