mercredi 20 juin 2012

bébé décédé

Mort suspecte d'un bambin d'un mois à Gatineau
Un bambin d'un mois est décédé tôt mardi matin, peu de temps après avoir été retrouvé inconscient vers 3h ... dans le secteur de Hull, causant une certaine consternation dans le voisinage.
Les agents du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ainsi que les paramédics se sont rendus à la résidence située dans le quartier Manoir-des-Trembles après qu’un appel 9-1-1 ait été logé.
Après plusieurs manœuvres de réanimation, le décès du bambin a été constaté à l’hôpital de Hull vers 4h15. Il s’agissait d’une fillette. Une autopsie sera pratiquée au cours de la journée de mercerdi au Laboratoire des sciences judicaires et de médecine légale (LSJML) afin d’en savoir plus sur la cause de sa mort. (.....)
Ce dossier est le troisième d’importance à survenir sur le territoire gatinois en l’espace de trois mois après l’homicide perpétré dans une résidence du chemin Rivermead le 26 mars ainsi que le triple meurtre survenu le 24 juin sur la rue Félix-Leclerc.
http://www.journallarevue.com/Actualit%C3%A9s/Faits%20divers/2012-06-19/article-3012120/Mort-suspecte-dun-bambin-dun-mois-a-Gatineau/1

===============

attendons d'en savoir plus... et éventuellement de connaître l'âge de la maman...
les deux drames cités en fin d'article sont tous deux des drames septennaux.


édit : La mère de 31 ans vivait seule avec son bébé d'un mois et un autre enfant âgé de neuf ans.
il pourrait être intéressant de regarder la situation du bébé et celle de la mère car une situation de bébé secoué ou mort subite du nourrisson est fréquemment particulière (jour critique physique du bébé), ou jour critique émotionnel de la mère si celle-ci peut être en cause. attention toutefois aux coïncidences aussi...

Aucun commentaire: