mercredi 20 juin 2012

attouchements

ARMENTIÈRES C’est l’histoire d’une fillette âgée de 5 ans qui, un soir, raconte une drôle d’histoire à ses parents. Enquête et arrestation d’un curieux pédophile.
Brusquement, la petite fille raconte qu’un certain Jean-Loup, en la raccompagnant à l’école, a arrêté sa camionnette sur un parking avec un magasin vert et lui a demandé de quelle couleur était sa culotte. Comme la petite était interloquée, l’homme lui a glissé sa main au niveau du sexe de l’enfant. Stupéfaction des parents ! Jean-Loup, c’est le compagnon de la nourrice agréée de l’enfant. Elle garde six petits mais certains uniquement pour les conduites à l’école. C’est le cas de la fillette et c’est Jean-Loup F., 50 ans, qui se charge de certains transports. La petite parle de plusieurs attouchements, puis d’un seul.
Enquête. Jean-Loup F. avoue un attouchement puis deux, sur le parking de Point Vert. « Je ne sais pas ce qui m’a pris, je regrette, j’ai déjà eu des pulsions mais j’avais résisté ». Cas peu habituel : les magistrats se contentent de l’expertise psychiatrique express de la garde à vue.
On apprend que la nourrice se méfiait déjà de son concubin. L’homme, à l’occasion d’un chômage, a été agréé assistant maternel par le conseil général mais une fessée abusive a mis fin à sa carrière. Actuellement, il assure l’entretien dans un foyer pour mères isolées du conseil général. Défendu par Me Dominique Bianchi, il écope de dix-huit mois de sursis avec mise à l’épreuve et interdiction de fréquenter des mineurs
http://louisvandeskelde.biz/?p=28694

===================

période critique septennale des 49 ans ? 

Aucun commentaire: