lundi 18 juin 2012

Anthony Mungin

(.....)
Les erreurs d'Anthony
Si Anthony Mungin reconnaît avoir par le passé fait des erreurs quand il était jeune (il a participé à deux braquages pour lesquels il accepte toutes les responsabilités), Anthony Mungin a toujours proclamé son innocence dans le meurtre pour lequel il a été condamné à mort.

Au cours de l’été 1990, à l’âge de 24 ans, Anthony est un petit dealer de drogue à Kingsland, en Georgie. Mais c’est à Jacksonville, en Floride, qu’Anthony achète sa drogue et qu’il deale la plupart du temps avec un homme nommé Ice.
A cette époque, Anthony a besoin d’argent et Ice l’incite à commettre des vols.

Le vendredi 14 septembre 1990, Ice prête son revolver à Anthony. Ce jour-là, sous l’emprise de la drogue, Anthony Mungin commet un vol à main armée dans une station essence à Monticello, Floride, et le braquage d’une bijouterie dans le Tallahassee, blessant deux personnes avec l’arme de Ice. Les deux victimes survivent à leurs blessures. Plus tard, quand Anthony sera jugé pour ces deux braquages, il aura été prouvé qu’Anthony n’a pas tiré pour tuer (grâce à l’étude balistique et au comportement d’Anthony qui appelle lui-même les secours).
Anthony rejoint sa voiture et roule jusqu’à Jacksonville et rend à Ice sa voiture volée, son arme et lui demande de s’en débarrasser. Choqué par ce qu’il a fait, il se promet de ne plus jamais recommencer. Il part ensuite en Georgie pendant les deux jours suivant.

Le jour du meurtre
Le dimanche matin 16 septembre 1990, le jour où un meurtre sera commis, entre 13h45 et 14h00 lors d’un braquage dans une station service, Anthony Mungin a des alibis qui peuvent être vérifiés auprès de différentes personnes, mais ne seront jamais présentés au procès. (.....)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=4271&hl=

====================

la situation cyclique de l'intéressé est intéressante à regarder... les passages à l'acte ont lieu de préférence en jour critique, surtout jour critique émotionnel... (jours pulsions/désinhibition)
or voici la situation de Anthony Mungin les jours en question :

septembre 1990 (22/07/1966)
Di 9 P(7)
Lu 10
Ma 11
Me 12
Je 13 I(9)
Ve 14 P(12) E(1)
Sa 15
Di 16
Lu 17
Ma 18
Me 19
Je 20 P(18)

vendredi 14 septembre est en effet un jour doublement critique : physique P12 et surtout émotionnel E1 (le plus fort des quatre jours critiques de ce cycle)

dimanche 16 septembre est un jour neutre.


cette situation ne prouve rien, mais elle penche dans le sens d'une action le vendredi 14 mais pas le dimanche 16...


je pense que l'analyse de la situation cyclique d'une personne à un moment donné est au moins aussi intéressante, et complémentaire... au détecteur de mensonge... c'est une façon de détecter ou "radiographier" un "état physique et psychique du moment"... et ce n'est probablement pas une coïncidence - même si elles existent bien entendu - si nous avons ici un jour doublement critique le jour de l'agression.

Aucun commentaire: