jeudi 3 mai 2012

suicide

Californie – L’ancien secondeur des Chargers de San Diego Junior Seau a été retrouvé mort à son domicile d’Oceanside, en Californie, mercredi.
Âgé de 43 ans, Seau se serait suicidé et les policiers ont lancé une enquête à la résidence de l’ex-footballeur.
C’est la conjointe de Seau qui aurait retrouvé ce dernier sans vie, tôt mercredi matin, blessé par balle à la poitrine. Elle a appelé les policiers peu après 9 h30, a confirmé le chef de la police d’Oceanside, Frank McCoy.
Des policiers et des pompiers ont ensuite investi le domicile du couple et retrouvé l’ancienne vedette des Chargers dans une chambre à coucher. Des manoeuvres de réanimation ont été tentées sur Seau, sans succès, a expliqué Frank McCoy. (.....)
«Tout le monde chez les Chargers est complètement sous le choc et peine à y croire, en ce moment, a indiqué l’équipe californienne dans un communiqué. Nous demandons à tous de s’arrêter un instant et de prier pour Junior et sa famille.» (.....)
En octobre 2010, il a été impliqué dans un accident de la route alors qu’il conduisait son véhicule utilitaire quelques heures après avoir été arrêté pour avoir violenté sa copine. Quelques jours plus tard, Seau avait déclaré qu’il était tombé endormi derrière le volant.
Il laisse dans le deuil son ex-épouse et trois enfants.
http://www.journaldemontreal.com/2012/05/02/seau-retrouve-mort
 
 
=======================
 
c'est un suicide à l'issue de sa période critique septennale des 42 ans, et donc un suicide septennal... (en jour neutre)
l'accident de 2010 a eu lieu au lendemain d'un jour doublement critique. (lundi 18/10/2010) (lendemain du jour critique émotionnel E15 et intellectuel i1) et lendemain aussi d'un épisode de violences conjugales (donc le jour critique émotionnel, natif du dimanche) pour lesquelles il avait été arrêté.

Aucun commentaire: