mardi 8 mai 2012

meurtrier présumé

Le meurtrier présumé d'une joggeuse tuée en 2007 en Alsace devant les assises
Un homme de 23 ans est jugé à partir de mercredi par la cour d'assises du Bas-Rhin pour le meurtre en 2007 d'une femme de 49 ans, retrouvée morte sur un chemin d'Alsace où elle avait l'habitude de faire son jogging.
Jugé pour homicide volontaire, G W encourt jusqu'à 30 ans de réclusion. Issu d'une communauté de gens du voyage de la région et actuellement détenu pour un autre viol commis deux mois après le meurtre, il a été confondu par son ADN. (.....)
Le jeune homme, qui venait d'avoir 18 ans au moment des faits, a été mis en examen pour homicide volontaire fin mars 2011 à l'issue d'une analyse ADN qui a relancé l'enquête, jusque là dans l'impasse malgré deux appels à témoin.
Ses empreintes génétiques ont été retrouvées sur le corps et les vêtements de la victime. Il a reconnu lors de sa garde à vue être le propriétaire d'un couteau retrouvé près de l'endroit où a été découvert le cadavre, mais a nié avoir tué la victime.(...)
Lors de sa mise en examen, G W était déjà en prison, après avoir été condamné en octobre 2009 à 12 ans de réclusion pour un viol commis à Haguenau (Bas-Rhin).(...)
http://www.leparisien.fr/strasbourg-67000/le-meurtrier-presume-d-une-joggeuse-tuee-en-2007-en-alsace-devant-les-assises-07-05-2012-1988960.php

================

nous avons ici la proximité de la date anniversaire (présente lors de pas mal de passages à l'acte criminels) ainsi que les années critiques P18/P19.
jour critique émotionnel à vérifier.

Aucun commentaire: