Cinq enfants âgés de 5 à 10 ans sont morts vendredi dans l’incendie d’une maison dans le centre de l’Angleterre, tandis qu’un sixième a été blessé et hospitalisé, selon la police qui a arrêté une femme soupçonnée de meurtre à la suite de ce drame.
« La police peut confirmer que cinq enfants sont morts » dans un incendie à Derby, a indiqué un porte-parole de la police.
« Un enfant de 13 ans a été transféré à l’hôpital à Birmingham (centre) pour des soins particuliers », et deux adultes qui se trouvaient dans la maison au moment de l’incendie ne sont pas gravement blessés, a-t-il ajouté.
Une femme d’une vingtaine d’années, soupçonnée du meurtre des cinq enfants, a été interpellée, a par ailleurs annoncé un responsable de la police locale, Steve Cotterill, sans préciser l’identité ou l’éventuel lien de parenté de cette personne avec les victimes.
La police a insisté sur le fait qu’elle n’excluait cependant aucune piste sur les causes de l’incendie. « A l’heure qu’il est, nous avons une approche très, très ouverte des causes de l’incendie », a affirmé M. Cotterill.
Il semble que les cinq enfants morts dans l’incendie appartenaient à la même famille. Le père de famille a « tenté courageusement » de venir en aide aux enfants bloqués au premier étage de leur logement social, a précisé M. Cotterill.
http://www.lejsl.com/faits-divers/2012/05/11/cinq-enfants-meurent-dans-l-incendie-d-une-maison-une-personne-arretee
======================
édit :
Une femme de 28 ans, soupçonnée du meurtre des cinq enfants, a été interpellée, a annoncé la police locale, sans préciser son lien avec la famille. La police a annoncé plus tard, dans la soirée, avoir également interpellé un homme de 38 ans, soupçonné de meurtre, en relation avec le drame.
mais l'enquête est en cours...
édit : les deux personnes ont été relâchées sans être inculpées, mais l'origine de l'incendie reste apparemment suspecte...
édit : les deux personnes ont été relâchées sans être inculpées, mais l'origine de l'incendie reste apparemment suspecte...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire