mercredi 30 mai 2012

drame septennal

Une mère empoisonne ses enfants à Evere
Elle leur fait boire du thé et du Coca-cola empoisonnés : les enfants, dont une petite fille de 10 ans, ont heureusement pu être sauvés. Une jeune femme de 36 ans, d’Evere, a été arrêtée par le juge d’instruction de Bruxelles, pour avoir tenté d’assassiner ses deux enfants, dont une petite fille de 10 ans, par empoisonnement. Le drame s’est joué la semaine passée. L’un des enfants a pu appeler à l’aide, en pleine nuit, alors qu’il éprouvait les premiers symptômes. La mère, qui nie, est sous mandat d’arrêt pour tentative d’empoisonnement. Selon elle, elle se serait trompée en servant aux enfants, avant de les mettre au lit, du thé qu’elle avait effectivement empoisonné mais qu’elle se réservait.
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=39391

==================

tentative d'infanticide, heureusement ratée, avec des idées suicidaires liées à la récente situation en période critique septennale des 35 ans...


il est fait référence dans cet article au drame de la petite Diana à Châtelineau : effectivement aussi  un drame de la période critique septennale des 35 ans.

Aucun commentaire: