vendredi 25 mai 2012

drame familial

Drame familial hier midi à Denain : deux personnes retrouvées mortes
Un terrible drame a sorti la rue Pierre-Nève de sa tranquillité habituelle hier, peu avant 12 h 30 à Denain. C'est une voisine qui a donné l'alerte. Sur place, les pompiers, rapidement rejoints par des policiers puis par un représentant du parquet de Valenciennes, ont découvert les corps sans vie de D D, 48 ans, et de son ex-femme S A, 46 ans. Tous les deux bien connus dans le Denaisis. Lui, pour son cabinet d'expertise immobilière rue du Maréchal-Leclerc elle, ancienne coiffeuse à domicile, pour l'entreprise familiale Arena construction.(....)
Supportant difficilement la séparation, l'homme se serait rendu au domicile de son ex-épouse, l'aurait abattue avec une arme à feu, avant de la retourner contre lui. (.....)
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2012/05/25/article_drame-familial-hier-midi-a-denain-deux-p.shtml

================

les drames familiaux, passionnels, drames de la séparation, sont souvent, probablement majoritairement, même, comme ici aussi, des drames septennaux, en raison des tensions très fortes existant en période critique septennale ou à l'arrivée de celle-ci...



édit 1/06

Drame familial à Denain
(.....)

 "Les premières investigations tendaient à penser que l'homme, supportant mal la séparation avec sa femme, se serait rendu à son domicile. Voyant qu'il s'agissait de lui, la quadragénaire aurait tenté de refermer la porte et il aurait forcé l'entrée, la blessant au passage au niveau du front. D D aurait ensuite tiré sur son ex-compagne à l'aide d'un pistolet automatique 9 mm avant de retourner l'arme contre lui.
Selon le parquet, sur place, les enquêteurs ont mis la main sur quatre lettres rédigées par le mari, et destinées à sa famille et à ses proches. Si la piste du drame conjugal semble privilégiée, (.....)



les âges semblent être respectivement de 48 et 50 ans, d'après d'autres sources. période critique pour l'épouse, alors que l'époux vient de sortir de la sienne... une compatibilité à risque qui peut éventuellement permettre de comprendre en partie la séparation arrivée.

trouvé une date de naissance pour monsieur D - sous réserve d'exactitude, donc - situation au moment du drame :
mai 2012 (5/02/1962)
Lu 21 E(1)
Ma 22
Me 23
Je 24 P(18)
Ve 25 (P19)
Sa 26 I(26)
Di 27
Lu 28 E(8)



Aucun commentaire: