mercredi 2 mai 2012

angoisse

Nantes : Pauline Haldenwang a-t-elle disparu par angoisse professionnelle ?
Depuis cinq jours, on est sans nouvelles de Pauline, une étudiante de 24 ans. Une enquête est ouverte pour disparition inquiétante.
La jeune femme est mince, mesure 1,68 m, a les cheveux chatains DRBientôt cinq jours. Jeudi, vers 17 heures, Pauline Haldenwang, en stage dans une agence de communication nantaise, quitte ses collègues de travail sur un « à demain ». A 18 heures, une voisine voit l'étudiante de 24 ans descendre l'escalier de son immeuble, vêtue d'un long manteau noir, d'un jean, de bottes noires, d'une écharpe verte. En plein centre de Nantes, dans le quartier Graslin. Puis plus rien. Disparue sans téléphone, papiers, ou carte bancaire.
Anxiolitiques et somnifères
Depuis, ses amis, en plus de plusieurs centaines d'affiches collées dans les rues, ont lancé des avis de recherche sur les réseaux sociaux (facebook, twitter), largement diffusés. En vain pour le moment.
Cette disparition étonne d'autant plus que la jeune femme est en train de boucler son master en communication publique à Sciencescom et qu'elle n'a pas donné à ses proches l'habitude de disparaître. Selon BFMTV qui interroge ses parents, « ils ne comprennent pas pourquoi Pauline aurait pu disparaître. Elle n’a jamais tenté de fuguer auparavant. Pour eux la principale hypothèse serait une légère dépression. Depuis plusieurs semaines Pauline était angoissée par son entrée dans la vie active. Elle prenait des anxiolytiques et des somnifères. »
Outre cette mobilisation de sa famille et ses amis, une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le parquet de Nantes.
Source : France Soir le 1er mai 2012
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=13889&hl=
 
===================

pas trouvé la date de naissance pour voir si elle a disparu son jour critique émotionnel. (fréquent "jour des angoisses") 

Aucun commentaire: