vendredi 27 avril 2012

suicide ?

Un père ne croit pas au suicide de sa fille
L’enquête sur la mort d’Angie Martinez, à Freyming-Merlebach, a conclu au suicide. Son père doute de cette thèse depuis la découverte d’un détail troublant dans un PV de police. Il réclame la réouverture du dossier.
On ne peut pas me laisser dans ce tourment. J’ai dû cesser de travailler. Je suis chauffeur routier. J’en devenais dangereux sur la route car je pensais sans arrêt à ma fille Angie. »
Antonio Martinez a toujours eu des doutes sur les causes exactes de la mort de sa fille de 21 ans, retrouvée sans vie, pendue, dans un appartement de Freyming-Merlebach, le 18 octobre 2010. L’enquête de police a rapidement conclu au suicide. Thèse confirmée par le parquet de Sarreguemines, qui classait l’affaire.
Début 2012, les doutes de M. Martinez se sont quasiment transformés en conviction à la lecture d’un procès-verbal rédigé par la police le jour de la découverte du corps. « Ce PV, auquel j’ai donc eu accès deux ans après les faits, dit que le médecin légiste dépêché sur les lieux constate que le cou de ma fille lui paraît brisé et que cette nuque brisée ne peut pas être mise en relation avec la hauteur de la pendaison. (.....)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=13868&hl=

===============

les suicides ont tendance à avoir lieu le jour critique émotionnel ou parfois le jour à côté : la vérification de ce point pourrait éventuellement apporter aussi un indice dans un sens ou dans l'autre... (même si cela ne peut constituer qu'une indication en raison de possibles coïncidences)

Aucun commentaire: