Un an après, le meurtrier de l'aéroport de Bâle-Mulhouse reste introuvable
L'enquête sur le meurtre d'un contrôleur aérien à l'aéroport de Bâle-Mulhouse semble dans l'impasse un an après le drame, toutes les recherches pour retrouver le principal suspect étant resté vaines selon des sources proches du dossier.
Le 27 avril 2011, peu avant 8H00, Jean Meyer, 34 ans, était découvert gisant dans son sang sur un palier d'ascenceur, au pied de l'escalier menant à la tour de contrôle. L'autopsie devait montrer que l'homme, marié et père d'un enfant de quatre ans, était mort de huit à dix coups de couteau, dont trois mortels avaient perforé les deux poumons et tranché la carotide.
L'enquête des policiers de l'antenne mulhousienne de la Direction interrégionale de la Police judiciaire de Strasbourg les amenait rapidement à soupçonner Karim Ouali. Contrôleur aérien à Bâle-Mulhouse comme la victime, il s'était introduit peu avant le drame dans la tour de contrôle avec son badge d'accès, alors qu'il n'avait rien à y faire. Agé de 34 ans également, il était en effet en arrêt maladie depuis trois mois, en raison de troubles schizophréniques. Il avait en outre été vu par des témoins quittant précipitamment l'aéroport.(.....)
http://www.lepays.fr/actualite/2012/04/26/un-an-apres-le-meurtrier-de-l-aeroport-de-bale-mulhouse-est-introuvable
============================
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire