mercredi 18 avril 2012

accident

Caen - Adolescent décédé après une collision à Mouen : la véritable conductrice identifiée
La conductrice de la voiture, qui a percuté un cyclomoteur vendredi soir à Mouen, à l’ouest de Caen (Calvados), n’était pas une femme enceinte de 22 ans, contrairement aux premières constatations.
L’accident ayant entraîné la mort d’un adolescent de 16 ans a pris un tournant inattendu ce week-end. Une habitante de Mouen de 55 ans a été placée en garde à vue et présentée devant le juge d’instruction de Caen, lundi. Selon le parquet, elle conduisait la voiture à l’origine de l’accident.

Elle est mise en examen pour homicide involontaire aggravé par un état d’ivresse manifeste, omission de porter secours et délit de fuite. Elle est également poursuivie pour blessures involontaires : le conducteur du cyclomoteur âgé de 15 ans fait l’objet de 21 jours d’arrêt. Sous contrôle judiciaire, cette femme a interdiction de conduire. Le parquet a, par ailleurs, demandé au juge d’instruction de poursuivre son compagnon, âgé de 49 ans, ainsi que l’amie enceinte pour complicité de délit de fuite.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Adolescent-decede-apres-une-collision-a-Mouen-la-veritable-conductrice-identifiee_6346-2067268-fils-tous_filDMA.Htm
 
====================

Aucun commentaire: