mardi 6 mars 2012

trop parfait...

Un crime - trop - parfait ? Retrouvé blessé non loin de la voiture où se trouvait le corps calciné de sa femme, un chef d’entreprise des Yvelines a été arrêté dimanche à l’hôpital, soupçonné d’être l’auteur d’un crime « bien calculé » dont le mobile reste flou.
Le corps de son épouse, âgée de 49 ans et travaillant dans l’informatique, avait été retrouvé dans la nuit du 26 au 27 février, calciné dans la voiture du couple, une Audi. La berline en proie aux flammes était stationnée sur un parking à Saint-Lambert-des-Bois (Yvelines).
Habitant les Yvelines, le couple, parent de deux enfants d’une dizaine d’années, était censé se rendre dans un hôtel des environs pour fêter un anniversaire de mariage. Les enfants avaient été confiés à des membres de la famille pour les vacances scolaires.
L’homme de 46 ans, chef d’une entreprise également dans le domaine de l’informatique, avait été hospitalisé après les faits pour une blessure dans le dos. Les gendarmes le soupçonnent désormais de se l’être infligée pour accréditer la thèse d’une agression.
(.......)
http://www.lalsace.fr/actualite/2012/03/06/un-crime-trop-parfait
 
==================
 
une compatibilité à risque ici, mais dans deux cycles différents, l'épouse se trouvant dans sa période critique septennale des 49 ans alors que l'époux est dans son années critique physique P1. deux éléments pulsions "forts".

Aucun commentaire: