mercredi 14 mars 2012

suicide

Jean-Claude Sabre, directeur général délégué de Triselec, s'est donné la mort ce mercredi, a-t-on appris de son entourage. Sommé de démissionner, il y a trois semaines, par la communauté urbaine de Lille, actionnaire majoritaire de l'entreprise, il lui était reproché diverses irrégularités parmi lesquelles de s'être octroyé, sans l'aval du conseil d'administration, un salaire de 16 000 euros mensuel.
Jean-Claude Sabre était âgé de 59 ans et avait fait une grande partie de sa carrière à Lille comme conseiller délégué à Lille-Sud. Il avait également assuré la direction adjointe de l'office HLM de Lille et la direction de l'action foncière à la communauté urbaine. Socialiste pure souche, il a été trésorier de Martine Aubry durant les dernières municipales et trésorier de la fédération du Nord.
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise/2012/03/14/article_affaire-triselec-le-directeur-g-eacute-n.shtml?xtor=EPR-
 
====================

(22/02/1953) mercredi 14 est un jour neutre mais lendemain de jour critique physique P19. 
pas de criticité directe si ce n'est la proximité de la date anniversaire et de l'année de vie 59 année critique i26.
curieusement situation cyclique longue un peu analogue à celle du maire de Pleumartin qui vient de se s'ôter la vie suite à une dépression.
http://rythmescycleshumains.blogspot.com/2012/03/suicide_9093.html 

Aucun commentaire: