lundi 19 mars 2012

schizophrène

L’insaisissable Bosko a été interpellé
Le GIPN a interpellé Bosko, hier, dans un immeuble du Haut-du-Lièvre. Il lui est reproché d’avoir tué un chef d’entreprise à Maxéville.(.....)
Ce déséquilibré est soupçonné d’avoir tiré sur un homme de 43 ans qui a succombé à ses blessures. Les faits remontent au 24 février dernier et ramènent au parking du centre commercial La Cascade, à Maxéville. La victime avait eu une altercation avec Bosko. En réponse, ce dernier avait sorti une arme à feu et abattu ce chef d’entreprise de Velaine-en Haye. Il avait ensuite pris la fuite mais de nombreux témoins l’avaient désigné sans la moindre hésitation. Cet homme de 46 ans, « habillé comme un SDF », était une figure connue des riverains. Ce jour-là, « il regardait tout le monde avec un air bizarre », avait d’ailleurs indiqué un vigile de La Cascade. Un commerçant était allé plus loin encore : il trouvait Bosko « complètement azimuté ».
(.....) Durant sa garde à vue, les policiers vont s’attacher à connaître les motivations de son geste mais ils n’ont aucune certitude d’obtenir des réponses. Car Bosko est soumis à un traitement pour schizophrénie et il a déjà fait l’objet d’internements au CPN de Laxou. S’il est déclaré fou, il ne pourra être incarcéré.
http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2012/03/19/l-insaisissable-bosko-a-ete-interpelle

===================

Aucun commentaire: