lundi 5 mars 2012

drame

Seine-Maritime : un homme tue sa compagne avant de se suicider
" Un drame familial à Notre-Dame de Bondeville, près de Rouen. Un homme de 60 ans a tué sa compagne âgée de 59 ans avant de se suicider, dimanche. L'alerte a été donnée dimanche matin par un membre de la famille qui a reçu un appel téléphonique de cet homme lui indiquant qu'il avait fait "une grosse bêtise". A leur arrivée, les pompiers et les policiers ont découvert les deux corps sans vie dans l'appartement du couple, situé au dessus du bar-tabac qu'il gérait depuis plusieurs années.
L'homme a été trouvé dans la salle de bains tué d'une balle de fusil de chasse tirée à bout portant dans la tête et la femme dans la chambre, portant des traces de strangulation.
L'enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale de Seine-Maritime. Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Rouen."
Source : EUROPE 1.FR (5 mars 2012)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=38920

===============

pas de période critique flagrante, apparemment, un peu comme dans le cas précédent, mais dans ce cas il faut regarder en second point le jour critique émotionnel car il est le "jour des grosses bêtises"... natif du dimanche ? (ils sont un peu plus mal lotis que les autres, ceux-là...)

Aucun commentaire: