mercredi 28 mars 2012

drame conjugal

Un octogénaire d'Aylmer est accusé du meurtre de sa femme
La police de Gatineau accuse un homme de 83 ans du meurtre au deuxième degré de sa femme. Il s'agit du premier meurtre de l'année à Gatineau.
D T est accusé d'avoir tué S L 76 ans. L'individu a comparu par téléphone d'un centre hospitalier de Gatineau. Il avait été hospitalisé après avoir souffert d'un malaise à la suite de son arrestation.
L'individu sera transféré aux agents du centre de détention. Il restera détenu jusqu'à sa prochaine comparution.
La police confirme que la victime a succombé à des blessures infligées avec une arme à feu. Une autopsie est en cours au laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale de Montréal. Des résultats préliminaires seront connus dans les prochains jours.
La police de Gatineau maintient la thèse d'un drame conjugal.
Récapitulation des faits
La tragédie s'est déroulée peu après le souper, lundi soir. Le propriétaire du 52 Rivermead, D T, a composé le 911. Il aurait avisé qu'il venait de tuer sa femme.
L'individu n'a offert aucune résistance lorsque les policiers l'ont arrêté à son domicile.
Un quartier sous le choc
Selon des voisins, il s'agit d'un quartier très tranquille. Le couple d'origine italienne aimait beaucoup jardiner. Ils étaient discrets et sans histoire.
Les policiers confirment que la thèse du meurtre par compassion est étudiée dans le cadre de cette enquête.
http://www.radio-canada.ca/regions/ottawa/2012/03/27/002-premier-homicide-gatineau.shtml
 
==================
 
l'arrivée et l'entrée dans une période critique septennale peut devenir pour certaines personnes une période de perturbations et/ou fortes tensions. ici il y a une compatibilité septennale entre les deux personnes qui (leur vie durant) sont entré ensemble dans chacune de leur période critique. aujourd'hui périodes des 84 et 77 ans) jour critique émotionnel ? (il est fréquemment présent en cas de drame et aggrave encore le risque)

Aucun commentaire: