dimanche 4 mars 2012

drame conjugal

Une femme a été poignardée à mort, samedi matin, à Montréal, probablement victime d'un épisode de violence conjugale.
Vers 7 h 15, les policiers ont été appelés à se rendre dans un immeuble à logements situé à l'intersection de la rue Arthur-Chevrier et du boulevard Rolland, dans l'arrondissement de Montréal-Nord.
Un voisin qui entendait des cris provenant de l'appartement où s'est produit le drame a contacté le 911. À leur arrivée sur les lieux, les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont trouvé une femme de 43 ans qui avait été gravement blessée par une arme blanche. Elle a succombé à ses blessures sur place. «L'importance de ses blessures ne permettait pas aux policiers et aux ambulanciers de lui sauver la vie», a souligné le porte-parole du SPVM, Yannick Ouimet.
Un homme de 45 ans, qui tentait de fuir les lieux à l'arrivée des policiers, a été arrêté. Il n'avait pas encore été rencontré par les enquêteurs des crimes majeurs en début de soirée samedi. Selon Yannick Ouimet, l'homme pourrait faire face à des accusations de meurtre.
Un jeune garçon se trouvait également à l'intérieur de l'appartement. Il a été pris en charge........................
Il s'agit du cinquième meurtre à survenir sur le territoire de la Ville de Montréal depuis le début de l'année.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201203/03/01-4502106-possible-drame-conjugal-une-femme-poignardee-a-mort.php
 
=======================

Aucun commentaire: