samedi 31 mars 2012

crotte

Tuée pour une crotte de chien
" Une quadragénaire américaine a été froidement abattue par son mari qui a pété les plombs après que leurs deux chiens ont déféqué dans la maison.
Interrogé par la police, l'auteur des faits, Stephen Michael Stolz, un Texan âgé de 76 ans a tout avoué. Selon lui, il a vu rouge en découvrant une crotte de chien dans la maison. Il a alors été chercher son fusil et a abattu froidement ses deux chiens, un berger allemand et un rottweiler.
Horrifiée par le meurtre de ses chiens, la victime, une dame âgée de 49 ans, avait fait une crise de nerfs. C'est la raison pour laquelle, selon le meurtrier, il l'a également exécutée d'une balle dans la tête.
Il aura fallu plusieurs jours pour que le meurtre ne soit découvert. C'est le patron de la victime qui a prévenu la police. Inquiet de ne pas voir madame Stolz se présenter à son travail après le weekend travail , il s'était rendu à son domicile mais son époux avait refusé de le laisser entrer. Il avait cependant eu le temps de sentir l'affreuse odeur qui émanait de la maison.
Une équipe d'intervention spéciale s'est rendue sur les lieux. Après plusieurs heures de négociation, Stephen Michael Stolz a accepté de se rendre. Celui-ci a indiqué qu'il avait voulu mettre fin à ses jours après le meurtre mais qu'il n'avait plus de balles."
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=39082

===============

compatibilité septennale chez ces deux personnes...

Aucun commentaire: