jeudi 16 février 2012

tueur à la hache

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=38785
Le tueur à la hache de Hombourg « savait ce qu’il faisait »
" Bruno W. était dans un état de stress intense, mais conscient de ses actes, selon les experts.
Que s’est-il passé dans la tête de Bruno W. pour qu’il massacre sa famille ? Un psychiatre et un psychologue se sont penchés sur la question.
C’est la question que tout le monde se pose : qu’est-ce qui a conduit Bruno W., cet homme au « bagage intellectuel très supérieur à la moyenne », selon les experts, à tuer à la hache ses deux enfants et son épouse le 25 octobre 2007, au domicile familial de Hombourg (Plombières) ? Les experts psychiatres et psychologue qui l’ont rencontré en décembre 2007 et janvier 2008 ont apporté leurs conclusions au procès, ce mercredi. Un point de vue professionnel et d’une grande technicité, qui permettra peut-être de lever un coin de voile sur les raisons de ce massacre.
............................
Selon les experts, le déclin de Bruno W. a véritablement commencé lorsqu’il a rencontré des problèmes avec des jeunes qu’il accompagnait, principalement l’un d’entre eux, pour lequel le pédagogue W. avait complètement échoué dans sa mission, à l’été 2006. « C’est là que le drame commence », note le psychologue Elmar Hombourg.
..................
Un article de Benjamin Hermann.

===============

c'est peut-être à la période critique septennale des 56 ans qu'il faut s'intéresser pour ce qui est du début de la "descente aux enfers..." (Bruno W. est né en 1949)
jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: