lundi 27 février 2012

suicide

Le suicide d’un jeune convoyeur de Cires-lès-Mello (Oise) crée le malaise
Au centre Brink’s de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), les convoyeurs ont organisé une collecte pour la famille de Guillaume, 28 ans, originaire de Cires-lès-Mello (Oise). Le jeune homme s’est suicidé dans les locaux de la société, dans les toilettes, le samedi 18 février, avec son Smith & Wesson. Aucune lettre ni message n’ont été retrouvés pour comprendre. (............)
C’est le deuxième suicide en quinze jours et ça n’émeut personne », lâche-t-il. Le 6 février, un autre employé de la Brink’s s’est suicidé dans son fourgon, à Guipavas, en Bretagne. « Si c’est Renault ou France Télécom, les politiques accourent, mais la Brink’s tout le monde s’en fout. »(....)
http://www.leparisien.fr/oise-60/le-suicide-d-un-jeune-convoyeur-de-cires-les-mello-oise-cree-le-malaise-27-02-2012-1880204.php

===================

il semble s'agir d'un suicide septennal. je n'ai pas trouvé l'âgé de la personne qui s'est suicidée le 6 février. (les suicides sont fréquemment septennaux si liés à une dépression septennale : le fait de disposer d'une arme à ce moment-là est un élément à risque assez important..)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette nouvelle est trop pénible! La malaise affecte la population.