jeudi 23 février 2012

l'horreur

Elle passe son bébé au four à micro-ondes
Une mère de famille américaine a été arrêtée pour le meurtre de son bébé. La jeune femme de 30 ans a laissé son bébé mourir après l'avoir mis dans le four à micro-ondes pendant plusieurs minutes.
Les faits se sont produits en mars 2011 dans le Comté de Sacramento en Californie. Ka Yang (30 ans), mère de quatre enfants, avait été placée en détention après que les enquêteurs ont découvert que la petite Mirabelle âgée de seulement sept semaines était décédéé à la suite de ses brûlures après avoir été placée dans un four à micro-ondes.
Les faits sont actuellement jugés par la Cour supérieure de Californie aux Etats-Unis. Selon l'avocate de la suspecte, Ka Yang souffrait de graves troubles mentaux depuis plus de six ans. C'est la raison pour laquelle elle s'en serait pris de la sorte à son nourrisson. La mère de famille plaide donc la folie. Ka Yang a, en effet, indiqué aux jurés qu'elle ne savait pas ce qu'il s'était passé ce jour-là. "Quand cela s'est produit, j'ai vu de la lumière blanche et des arbres", a-t-elle expliqué. .............................
Lors de l'audience préliminaire qui a duré plus de trois heures, un médecin légiste a indiqué que le bébé avait subi de véritables tortures. Son corps était brûlé sur plus de 60%.
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=13336&hl=

=====================

Aucun commentaire: