lundi 13 février 2012

drame

Un homme a été mis en garde à vue ce lundi. Il est soupçonné d'avoir poignardé un couple à Rungis. Il devrait être prochainement vu par un psychiatre.
« Il reconnaît son geste » a souligné une source judiciaire. L'homme suspecté d'avoir poignardé un couple à Rungis est actuellement en garde à vue. Il doit être examiné par un expert psychiatre pour évaluer son degré de discernement, a poursuivi la même source. Selon les premiers éléments de l'enquête, le suspect se sentait « espionné » par les deux victimes qui vivaient à proximité de son domicile, dans un quartier résidentiel et pavillonnaire de Rungis.
L'homme de 28 ans, interpellé près du domicile des victimes, semble présenter des troubles psychiatriques sérieux. « Il semble souffrir d'un délire paranoïaque », ajoute-t-on de même source. « Des lettres incompréhensibles ont été trouvées au domicile de ses parents où il vivait dans le même quartier. Peu de temps avant le drame, il était passé au poste de police municipale où il avait tenu des propos incohérents ».
(..............)
Inconnu des services de police, le meurtrier présumé est toujours en garde à vue. Ce double crime intervient le jour même de son anniversaire.
http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/rungis-l-homme-en-gav-reconnait-avoir-poignarde-le-couple-184007.html
 
================
 
geste dramatique qui aura coûté deux vies...
comme nous avons la date de naissance (13/02/1984 si l'intéressé a agit le jour même de son anniversaire... - ss rés.d'exactitude car d'autres données sont trouvées) nous pouvons regarder la situation cyclique de celui-ci. on y trouve rassemblés hélas tous les éléments "pulsions" que je recherche toujours lorsqu'il y a un passage à l'acte dramatique : période critique septennale des 28 ans, jour critique émotionnel E8 et proximité de la date anniversaire.

Aucun commentaire: