http://lci.tf1.fr/filnews/monde/oxford-sous-le-choc-apres-le-meurtre-d-un-professeur-6934591.html
Oxford sous le choc après le meurtre d'un professeur
L'université d'Oxford est sous le choc après le meurtre mercredi soir d'un de ses professeurs, l'astrophysicien Steven Rawlings. L'ami de ce dernier, Devinder Sivia, 49 ans, un maître-assistant de mathématiques au collège Saint John's, au domicile duquel le corps a été retrouvé, a été arrêté dès mercredi soir mais remis en liberté sous caution vendredi matin. Il sera de nouveau entendu le 18 avril. Les deux hommes étaient amis depuis plus de trente ans. Une autopsie n'a pas permis d'aboutir à des résultats probants et d'autres investigations sont nécessaires, a déclaré la police. Rawlings enseignait au collège Saint Peter's, l'un des 28 que compte Oxford. Il avait dirigé le département d'astrophysique de la prestigieuse université entre 2006 et 2010. Il était l'un des principaux participants au projet international Square Kilometre Array (SKA), qui vise à mettre au point le plus puissant radiotéléscope au monde, cinquante fois plus sensible que les meilleurs radiotélescopes actuels.
=================
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire