vendredi 20 janvier 2012

forcené

http://leprogresdebellechasse.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=223058&id=2854&classif=Derni%C3%A8re%20heure
Le forcené de Saint-Malachie dans un état critique
L’homme de 55 ans qui s’est barricadé dans sa résidence de la 11e Rue à Saint-Malachie, mercredi après-midi, repose actuellement dans un état critique dans un centre hospitalier de Québec et les policiers craignent pour sa vie.
Selon les premières constatations de la police de Québec, à qui l’enquête a été confiée en fin de journée, le désespéré aurait tenté de mettre fin à ses jours au moment où les membres du Groupe d’intervention de la Sûreté du Québec sont entrés dans sa résidence vers 16 h 30. Atteint d’une balle à la tête, l’homme a été conduit à l’Hôtel-Dieu de Lévis avant d’être transféré à Québec. ........................
Rappelons que le résident de Saint-Malachie, possiblement malade et dépressif, a tenu les policiers en haleine pendant plus de cinq heures après s’être barricadé dans sa résidence vers 11 heures. C’est sa conjointe qui avait appelé le 911.
..............
===============

moment à risque, parfois, chez certaines personnes, que l'entrée dans une période critique septennale (ici probablement celle des 56 ans)


édit : l'homme serait hélas décédé.

Aucun commentaire: