lundi 9 janvier 2012

disparition

http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=12830&hl=
La disparition jugée inquiétante d'une femme de 56 ans
Ce matin, vers 7 h 30, les gendarmes de Quiberon ont été appelés pour une disparition inquiétante. Selon les premiers éléments de l'enquête, un particulier a tenté de joindre au téléphone une femme de 56 ans résidant rue des Quatre-Vents à Quiberon (56), puis, a demandé à des voisins qui possédaient un double des clefs de visiter le domicile de cette personne.
Vu l’absence de cette Quiberonnaise, les gendarmes ont mis en place un important dispositif de recherches, dépêchant un maître de chiens venu de Vannes, des effectifs de la communauté de brigade de Quiberon-Carnac, sous les ordres du lieutenant Lecaillon, qui ont effectué des recherches sur le côté ouest de la côte sauvage.
Les techniciens d’identification subaquatique de la brigade nautique de Quiberon ont aussi effectué une plongée dans l’étang de Kerné. Et l’hélicoptère de la gendarmerie basé à Saint-Nazaire (44) devrait se rendre sur les lieux.
Source : Le Télégramme

================

les disparitions en période critique septennale sont toujours inquiétantes et à prendre très au sérieux : les personnes peuvent avoir sombré dans une grave dépression... (dépression septennale)
on peut vérifier si la disparition a eu lieu le jour critique émotionnel de la personne ce qui est très fréquent... et  doit contribuer à l'inquiétude car il s'agit de notre jour de "down" qui peut alors accentuer l'effet "dépression".
on ne peut qu'espérer que l'on retrouve rapidement cette personne... 

Aucun commentaire: