mardi 3 janvier 2012

crash

http://www.slateafrique.com/80369/le-patron-dun-groupe-de-presse-ivoirien-tue-dans-le-crash-de-son-avion
Le patron d'un groupe de presse ivoirien tué dans le crash de son avion
Le patron d'un groupe de presse ivoirien, Nady Rayess, pionnier de la presse privée dans le pays, est mort lundi dans le crash de son petit avion près d'Abidjan, a-t-on appris auprès de l'Autorité nationale de l'aviation civile ivoirienne (Anac).
Le monomoteur que pilotait le PDG du groupe Olympe, de nationalité ivoiro-libanaise, s'est écrasé dans la matinée dans un village proche de Grand-Bassam (environ 40 km à l'est d'Abidjan) alors qu'il revenait d'Assinie, une autre cité balnéaire voisine, a indiqué à l'AFP une source à l'Anac, sans préciser les causes de l'accident.
"Les secours ont pu accéder sur les lieux et ont constaté le décès de M. Rayess, qui était seul à bord", a ajouté cette source.
Félix D. Bony, rédacteur en chef de L'Inter, l'un des journaux du groupe, qui s'est rendu sur place, a confirmé à l'AFP le décès: "c'est bien lui, on a retrouvé le corps. Un hélicoptère l'a évacué".
..................à Divo (sud ivoirien) en 1962, Nady Rayess fut l'un des pionniers de la presse privée en Côte d'Ivoire.
.........................
=======================

né en 1962, ce patron se trouve sans sa période critique septennale des 49 ans.

Aucun commentaire: