dimanche 25 décembre 2011

tueur

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=38269
Italie: un homme tire sur une famille et tue trois personnes
" Un homme en colère a ouvert le feu samedi soir avec un fusil sur une famille dans le sud de l’Italie, tuant une mère, son fils et sa fille, à l’issue d’une querelle de voisinage.
Le mari de la femme tuée, qui tenait une blanchisserie, a été grièvement blessé.
Le drame s’est déroulé en pleine rue, devant la blanchisserie, dans le village de Genzano di Lucania, non loin de Potenza, dans la région de Basilicate.
Les deux jeunes gens tués, Donata et Matteo, âgés de moins de vingt ans, ont tenté de s’enfuir mais ont été atteints par des balles à quelques dizaines de mètres de distance.
Le tireur, âgé de 70 ans, a été arrêté par les carabiniers."

===============

j'ai lu ailleurs qu'il aurait 77 ans, mais nous restons là dans les septennaux, sans compter qu'apparemment la dispute soit peut-être liée aussi à l'entrée en période critique de deux des victimes.
"Les victimes sont Antonietta Di Palma, 55 ans, tué en face de la blanchisserie qui était en marche, et ses deux fils, Matthew et Maria Donata Menchise, 31 et 27 ans. . Le blessé est Leonardo Menchise, le mari et père Antoinette des garçons, blessé à la jambe et maintenant hospitalisée dans un état grave à l'hôpital de Saint-Charles Power.
Le tireur, Ettore Bruscella, 77 ans a été été arrêté par les carabiniers, et a été immédiatement placé en détention.
Un litige entre voisins qui durait depuis plusieurs années et qui était devenu une véritable obsession pour Ettore Bruscella, serait à l'origine du drame Le tireur était apparament gêné par les émanations de fumée et les vapeurs émises par les machines à laver de la blanchisserie

==================

Aucun commentaire: