samedi 31 décembre 2011

Pyromane

http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/846961/pour-sauver-son-bebe-des-flammes-il-le-lance-a-un-homme-il-s-agissait-de-l-incendiaire
Pour sauver son bébé des flammes, il le lance à un homme: il s’agissait de l’incendiaire
Un bébé de six mois, grièvement blessé après être tombé sur la tête du premier étage de son immeuble en proie aux flammes dans la nuit de mercredi à jeudi à Renaix, est décédé vendredi après-midi. Son père l’a lancé à un individu situé sous ses fenêtres afin de le lui sauver la vie. L’homme ne l’a pas rattrapé. Il est l’incendiaire présumé.
Un incendie s'est déclaré vers 2Hh0 dans la nuit de mercredi à jeudi dans un immeuble à appartements de la Kruisstraat à Renaix. Les pompiers ont dû évacuer les habitants des différents appartements, via le toit notamment.
Pour le sauver, un père lance son bébé à un homme sur le trottoir
Un bébé de 6 mois et une femme de 56 ans ont été grièvement blessés dans l'incendie. L'enfant avait été jeté du premier étage par son père qui voulait le sauver des flammes, mais il n'a pas été rattrapé et est tombé sur la tête. Au total, six personnes ont été blessées. Le bébé de 6 mois a été hospitalisé dans un état critique.
Il s’agissait de l’incendiaire
L'homme qui était censé attraper le bébé est en fait celui qui a été interpellé et arrêté pour incendie volontaire. Rien ne prouve pour l'instant qu'il ait intentionnellement laissé tomber l'enfant. Le juge d'instruction d'Audenarde a placé sous mandat d'arrêt l’homme de 32 ans.
L'individu a été condamné le 5 mai dernier à trois ans de prison pour un autre incendie. Il bénéficiait depuis du port du bracelet électronique. Le suspect nie être l'auteur de cet incendie.

======================

Aucun commentaire: