samedi 24 décembre 2011

dispute mortelle

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=38264
Un habitant d'Heverlee tué à coups de hache
" Le meurtrier a contacté la police peu après minuit et indiqué qu'il avait tué quelqu'un.
Un homme de 54 ans a été tué vendredi soir dans un immeuble de la Tiensesteenweg à Heverlee (Belgique), a indiqué samedi le porte-parole du parquet de Louvain, Patrick Vits. L'auteur du crime s'est rendu à la police. L'homme, âgé de 48 ans, a contacté la police peu après minuit et indiqué qu'il avait tué quelqu'un. La victime et l'auteur présumé des faits vivaient dans le même immeuble et se connaissaient.
"La victime était décédée lorsque la police est arrivée sur les lieux. Elle est morte après avoir reçu des coups de hache sur la tête. Selon le suspect, les deux hommes se sont disputés au cours de la soirée. La dispute s'est envenimée et le suspect s'est alors rendu dans son appartement pour prendre une hache. Le motif de leur différend n'est pas encore connu", a indiqué M. Vits.
"Le suspect a reconnu les faits et collabore actuellement à l'enquête. L'homme était connu de la police louvaniste mais par pour des actes de violence. Il comparaîtra dans le courant de l'après-midi devant un juge d'instruction qui décidera de son placement sous mandat d'arrêt", a ajouté le porte-parole du parquet."
Source : LA DERNIERE HEURE (24 décembre 2011

=======================

Aucun commentaire: