lundi 7 novembre 2011

tentative de meurtre

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/11/20111106-175932.html
Il jette sa femme et ses deux enfants d’un quatrième étage
TORONTO – Un homme fait face à des accusations de tentative de meurtre après avoir poussé sa femme et ses deux enfants en bas d’un balcon situé au quatrième étage d’un immeuble à logements, à Toronto.
Le drame est survenu samedi en fin d’après-midi, dans l’édifice situé sur la route Scarborough Golf Club.
Jerome Stephenson, 27 ans, est notamment accusé de trois tentatives de meurtre, de voies de faits graves, d’avoir résisté à son arrestation et d’avoir tenté de désarmer un policier.
Une voisine, Laurie Smith, a raconté avoir vu de sa fenêtre une chose blanche tomber, vers 16h15. Elle a tout d’abord pensé que ça pouvait être une couverture, ou un oreiller, jusqu’à ce qu’elle entende le cri perçant d’une femme. Elle s’est rendue sur le balcon de son appartement et a regardé en bas.
«La seule chose que j’ai vue, c’était un petit bébé noir replié en position fœtale, enveloppé dans une couverture, dans l’allée de l’édifice», a-t-elle raconté.
Plus près du bâtiment se trouvaient un autre enfant et une femme, et Jerome Stephenson, qui se serait lui-même lancé en bas du balcon, une information que la police n’a toutefois pas confirmée. L’homme n’aurait pas été blessé.
La femme, Teresa Johnson, a été sérieusement blessée et a été transportée à l’hôpital, mais sa vie n’est pas en danger. L’état des deux jeunes enfants, eux aussi amenés à l’hôpital, était considéré comme sérieux.
Selon Mme Smith, les quatre personnes habitaient dans l’appartement et les disputes bruyantes y étaient courantes.
.........................
==================

Aucun commentaire: