jeudi 17 novembre 2011

pacte

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1349376/2011/11/17/Un-ado-se-suicide-apres-un-pacte-avec-son-frere.dhtml
Un ado se suicide après un pacte avec son frère
Une véritable tragédie vient de secouer la ville de Horebeke en Flandre Orientale. Un jeune homme de 17 ans s'est suicidé après avoir conclu un pacte avec son grand frère.
Le drame a eu lieu le vendredi 4 novembre vers 17 heures. Michiel Laemont (17 ans) et son frère Domien âgé de 19 ans s'étaient rendus près d'un étang dans un bois situé à 100 mètres à peine de leur domicile dans le but de se tuer. Le cadet s'est alors tiré une balle dans la tête avec l'arme d'un ami.
Face à ce spectacle insoutenable, Domien, paniqué, a pris la fuite. Il s'est rendu chez un ami à qui il a tout avoué. Les deux frères avaient en fait conclu minutieusement un pacte de suicide des mois auparavant, indique Het Laatste Nieuws.
On ignore encore tout du pacte conclu entre les deux frères. Toujours sous le choc après avoir assisté au suicide de son cadet, Domien n'a rien révélé de leurs intentions. Le jeune homme ne parle plus et reste sans cesse cloîtré dans sa chambre.
Les parents sont dévastés. Outre le fait d'avoir perdu un enfant dans des circonstances aussi difficiles, l'idée que leurs deux enfants ont voulu en finir leur est insupportable.
L'inquiétude est de mise désormais d'autant que ce fait dramatique est survenu trois jours à peine après que deux soeurs, Jessica (23 ans) et Vanessa (19 ans) se sont jetées sous un train à Nimy. (CB)

===============

Aucun commentaire: