lundi 7 novembre 2011

meurtrier

http://www.lematin.ch/faits-divers/drame-de-saint-leonard-le-meurtrier-est-alle-se-denoncer-au-bistrot-du-village-2011-11-
Drame de Saint-Léonard: le meurtrier est allé se dénoncer au bistrot du village
L'homme de 23 ans qui a tiré vendredi sur la femme avec qui il vivait à Saint-Léonard (VS) est allé avouer son crime au bistrot du village. Avant de se blesser à la gorge avec un couteau devant les clients.
Il était 23 heures vendredi à Saint-Léonard, un village entre Sion et Sierre, lorsqu’un homme de 23 ans a tué son amie de deux ans plus jeune que lui à leur domicile, avec une arme à feu. Il a été arrêté et écroué après son méfait. La police n’en dira pas plus. Dans le petit village, les langues se délient avec peine. On sait, mais on ne veut pas dire. Les villageois ont appris que c’était la fille d’un homme qu’ils connaissent tous à Saint-Léonard qui est morte sous les balles de son ami, un jeune homme qui aurait acheté une maison dans un quartier résidentiel du village. «Un drame horrible.» – «Un acte incompréhensible.» La stupeur était hier sur toutes les lèvres.
.............
==============

Aucun commentaire: