mercredi 9 novembre 2011

Estelle Mouzin

http://www.letelegramme.com/fil_info/disparition-d-estelle-mouzin-un-sexagenaire-en-garde-a-vue-apres-denonciation-09-11-2011-1493820.php
Disparition d'Estelle Mouzin. Un sexagénaire en garde à vue après dénonciation
Selon une information RTL, un détenu de la prison de la Santé, âgé d'une soixantaine d'années, a été interpellé ce mercredi et placé en garde à vue à Versailles sur dénonciation d'un de ses codétenus, dans le cadre de la disparition d'Estelle Mouzin, à Guermantes, en janvier 2003.
Cet homme, âgé de 64 ans et qui a des points d'attache en Seine-et-Marne où habitait la fillette, est connu pour des faits de viols sur mineur dans un cadre intra-familial, précise encore l'information RTL.
Le 9 janvier 2003, à la sortie de l'école, Estelle Mouzin, âgée de 9 ans, avait disparue à Guermantes, en Seine-et-Marne. Huit ans après, le mystère de cette disparition restait entier jusqu'à cette piste, la plus sérieuse dont disposent les enquêteurs depuis bien longtemps.

===============

attendons la suite des investigations, car il y a eu quelques faux espoirs... on peut cependant déjà constater que la période critique septennale y est : si l'intéressé a 64 ans aujourd'hui il se trouvait au moment de la disparition d'Estelle Mouzin dans sa période critique septennale des 56 ans.
(les agressions pédophiles (entre autres) ont fréquemment lieu à l'entrée d'une période critique de leur auteur, ou durant le séjour dans celle-ci en raison des pulsions présentes à ce moment-là).
les cycles courts peuvent en outre jouer un rôle important aussi : les jours critiques sont fréquemment présents lors d'agressions sexuelles. pour les mêmes raisons.
il y a cependant des coïncidences aussi...


édit : l'intéressé a apparemment été relâché.

Aucun commentaire: