mercredi 30 novembre 2011

drame

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/deux-corps-retrouves-dans-une-maison
Mystère autour de la découverte de deux corps à Oger
Les gendarmes ont posé des scellés sur le pavillon où ont été découverts les deux corps.
OGER (Marne). Découverte macabre lundi après-midi dans le petit village d'Oger dans la Marne. Les corps sans vie d'un homme âgé de 59 ans et de son fils, un adolescent de 17 ans ont été retrouvés. Ce dernier était pendu.
C'est l'ancienne compagne de la victime qui a fait la macabre découverte lundi midi dans un pavillon d'Oger, dans la Marne. Alors qu'elle venait préparer le repas comme chaque midi, elle a découvert le corps sans vie du viticulteur. L'homme aurait succombé à un arrêt cardiaque.
Elle a aussitôt appelé les secours. Un pompier volontaire, employé comme ouvrier agricole dans l'exploitation de la victime, alerté par des signes inhabituels, inspecte le garage. C'est là que l'homme découvre, pendu au bout d'une corde, le fils du couple. L'adolescent était scolarisé au CFA d'Avize.
....................
"On a du mal à comprendre comment ça s'est passé", confiait mardi l'édile. Les enquêteurs aussi tentent de comprendre ce qui s'est joué lundi dans ce pavillon habituellement si paisible du petit village d'Oger.
Le père de famille a-t-il succombé à un arrêt cardiaque provoquant le geste désespéré de son fils ? A-t-il découvert l'adolescent sans vie avant de faire un malaise fatal ? L'enquête le dira.

====================

Aucun commentaire: