samedi 19 novembre 2011

accident

http://www.leparisien.fr/paris-75/mort-contre-un-arbre-a-130-km-h-19-11-2011-1728635.php
Mort contre un arbre à 130 km/h
Hier soir vendredi peu après 18 heures, un automobiliste s’est tué au volant de son véhicule, avenue Winston-Churchill, à la sortie de Beauvais en direction d’Allonne. Les policiers n’avaient pas encore d’éléments pour expliquer les circonstances de l’accident. Pour une raison encore indéterminée, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule dans une légère courbe et a percuté très violemment un arbre.

A priori, il roulait sur cette portion limitée à 70 km/h, au minimum à 130 km/h : les policiers ont retrouvé le compteur du véhicule bloqué à cette vitesse. La voiture a fait un tonneau avant de s’immobiliser au milieu de la chaussée. La victime, âgée de 51 ans et vraisemblablement originaire de l’Oise, a dû être désincarcérée. Les secours n’ont rien pu faire et l’homme est mort sur les lieux de l’accident.
 
===================
 
dans ce genre d'accident j'ai tendance à regarder la situation cyclique de la personne : elle peut parfois donner des indications... (jour critique physique = jour accident - jour critique émotionnel = jour suicide)(18 heures est déjà un élément à observer : charnière d'une nouvelle journée chronobiologique et pic de pulsions)

Aucun commentaire: