dimanche 16 octobre 2011

retrouvé pendu

http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=11833&hl=
Cambrai : Retrouvé pendu dans son camion après avoir tué sa femme
.................
Incendie, meutre, pendaison. C'est le bilan d'une sordide histoire de séparation à Cambrai (Nord). Le corps d'une femme de 49 ans a été retrouvé, ce vendredi, dans le coffre de sa voiture. Le principal suspect des enquêteurs n'est autre que son mari, avec qui elle vit était en instance de divorce, lequel a été découvert pendu, jeudi, dans la remorque de son camion, à Viesly, commune proche de Cambrai.
Et, selon les premiers éléments de l'enquête, le mari, âgé de 57 ans, aurait incendié l'ancienne maison du couple. L'homme aurait été aperçu à proximité du lieu de l'incendie, quelques instants avant que les flammes ne surgissent. Dans une lettre d'adieu, l'époux, qui vivait particulèrement mal le départ de sa femme, aurait aussi précisé « avoir tout perdu ». Il a succombé, malgré l'intervention des médecins du Samu. Il avait dû quitter sa maison le mois dernier en raison de loyers impayés et dormait depuis dans son véhicule, sur le parking du stade de foot du village.
Au regard des premiers éléments de l'enquête, dévoilés par le procureur de la République de Cambrai, Jérôme Marilly, tout porte à croire que le défunt mari aurait assassiné son épouse, avant de mettre le feu à leur ancienne habitation, et de se donner la mort dans la remorque de son camion. Les gendarmes doivent maintenant établir l'emploi du temps de la mère de famille avant sa mort. Car il s'agit aussi « d'écarter définitivement la thèse de l'intervention d'une tierce personne », indique le procureur. Une autopsie du corps de la femme doit être pratiquée dans les heures à venir. Mais de multiples zones d'ombre restent à éclaircir.
Source : France Soir

================

Aucun commentaire: