mercredi 12 octobre 2011

meurtre

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/soupconne-d-avoir-tue-son-pere-de-40-coups-de-couteau_1039443.html
Soupçonné d'avoir tué son père de 40 coups de couteau
Le meurtrier présumé, âgé de 20 ans, a été placé en garde à vue. Il doit subir dans les prochaines heures un examen psychiatrique.
Un drame familial ? Un jeune homme de 20 ans, soupçonné d'avoir tué d'une quarantaine de coups de couteau celui qui apparaît comme son père, dimanche au domicile familial de Noidant-Chatenoy (Haute-Marne), a été placé en garde à vue, a indiqué ce mardi le parquet de Dijon.
Lui-même blessé et hospitalisé à Langres (Haute-Marne) puis à Dijon, le meurtrier présumé n'avait pu encore être entendu ce mardi après-midi, comme l'a révélé France 3 Champagne-Ardenne.
Le jeune homme, qui n'a pas le même nom de famille que la victime, âgée de 49 ans, mais entretenait des rapports père-fils avec lui, a lui-même alerté les secours dimanche, a indiqué le procureur de la République de Dijon, Eric Lallement.
La mère, qui n'était pas présente lors du drame, était auditionnée ce mardi par les enquêteurs de la gendarmerie.
Actuellement sous sédatifs, le fils doit subir dans les prochaines heures un examen psychiatrique et pourrait être placé dans un établissement spécialisé. Dans le cas contraire, une information judiciaire pourrait être ouverte à son encontre à l'issue de sa garde à vue.
...............................
====================

Aucun commentaire: