mardi 11 octobre 2011

drame familial

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201110/10/01-4455819-un-drame-familial-evite-de-justesse.php
Un drame familial a été évité de justesse tôt ce matin à Saint-Eustache. Réveillé par les cris stridents de ses enfants, un père de famille a réussi à empêcher sa femme de les noyer et de se suicider.
Les services d'urgences ont reçu un appel vers 6h du matin pour assistance médicale dans une résidence de la rue Jean-Baptiste-Campeau, au coeur d'un paisible quartier résidentiel de St-Eustache. À leur arrivée, les policiers ont trouvé une femme de 31 ans en état de détresse psychologique.
Selon les premiers éléments de l'enquête, elle aurait tenté de noyer ses deux enfants, âgés de 4 et 6 ans, dans le bain de la résidence familiale. Elle aurait également tenté de mettre fin à ses jours de la même façon. C'est son conjoint de 34 ans, père des deux enfants, qui aurait réussi à déjouer le drame après avoir été réveillé par les cris de ses enfants en provenance de la salle de bains.
....................
==================

Aucun commentaire: