jeudi 15 septembre 2011

valise

http://www.lepost.fr/article/2011/09/15/2590689_interpelle-avec-500-000-euros-dans-sa-voiture-sale-temps-pour-les-porteurs-de-valises.html
Interpellé avec 500.000 euros dans sa voiture : sale temps pour les porteurs de valises
Pris sur le fait, l'homme a tenté de corrompre des policiers.
Un homme a été interpellé lundi soir à Paris, alors qu'il s'approchait d'une voiture mal garée. Il a tenté de corrompre les policiers qui ont trouvé 500.000 euros en argent liquide dans le coffre du véhicule, selon Le Parisien mercredi.
Lundi en fin d'après-midi, des policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) repèrent un homme nerveux qui effectue plusieurs allers-retours vers une Peugeot 207, stationnée sur une place de livraison dans le IIe arrondissement de Paris. L'homme finit par disparaître, alors qu'un autre automobiliste s'approche du véhicule.
C'est à ce moment là que les policiers décident d'intervenir. L'homme, âgé de 35 ans, tente de corrompre l'un des fonctionnaire en lui disant que s’il le laissait partir, il lui remettrait une forte somme d’argent déposée dans sa voiture, rapoprte Le Parisien. Les agents tombent sur une valise contenant la somme 500.000 euros en coupures de 50 et 100 euros, dans le coffre de la voiture.
L'homme a été confié à la brigade de répression du banditisme (BRB) et placé en garde à vue. Il a précisé "qu'il devait remettre la voiture et l'argent à une personne dont il n' pas révélé l'identité", a indiqué une source proche du dossier.Interpellé avec 500.000 euros dans sa voiture : sale temps pour les porteurs de valises

==================

Aucun commentaire: