mercredi 28 septembre 2011

tentative d'infanticide

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=37563
Une femme arrêtée après avoir tenté de tuer ses enfants à Rijkevorsel
" Une femme de 39 ans, domiciliée à Rijkevorsel, a été placée sous mandat d'arrêt pour double tentative d'assassinat après avoir essayé lundi de tuer ses deux enfants et de mettre fin à ses jours, a indiqué mardi le parquet de Turnhout. La femme et les deux enfants ont été découverts par la police dans leur habitation.
Un collègue de la trentenaire s'est présenté lundi matin au domicile de l'intéressée, situé dans l'Eekhofstraat, parce qu'elle n'était pas venue travailler. Vers 11h00, il a averti un membre de la famille et la police.
Cette dernière a découvert la femme et ses deux enfants - un adolescent de 13 ans et une fille de 10 ans - dans la chambre à coucher.
Il ressort des premières constatations que la femme a d'abord administré des somnifères aux enfants, avant d'en prendre elle-même et d'ouvrir une bonbonne de gaz butane. L'enquête ultérieure devra confirmer cette version. La mère a entre-temps pu quitter l'hôpital et a été placée mardi sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction. Les enfants se trouvent, eux, toujours à l'hôpital."

===================

Aucun commentaire: