jeudi 8 septembre 2011

infanticide et suicide

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=37419
Une femme tue sa fille à coups de hache et se jette d'un pont
" Un drame de famille secoue l'Australie depuis mercredi. Une mère est soupçonnée d'avoir assassiné sa fille avant de se suicider en sautant d'un pont.
Les faits se sont déroulés à Paddington, dans la banlieue de Brisbane. Le père de Sidonie, une adolescente de 14 ans, a découvert son corps en rentrant chez lui après été jouer au tennis mercredi matin. La fillette aurait été tuée à l'aide d'une hache.
Les voisins ont affirmé avoir entendu des cris aux environs de 06h30, après le départ du père. A son retour, ni son fils, ni sa femme ne se trouvaient dans la maison. Au même moment, la mère de famille se jetait d'un pont à quelques kilomètres de là, alors que son fils était assis dans la voiture.
Un témoin explique: "Elle a mis ses feux de détresse, comme si elle avait un souci avec sa voiture. Puis, elle est sortie de l'auto et s'est jetée du pont. Des ouvriers se sont précipités, mais il était trop tard. Ils ont alors essayé de parler au jeune garçon, il était comme en transe, le visage sans expression".
"Il semble que les deux incidents soient directement liés", a expliqué un inspecteur de police. Pendant que la police enquête sur les raisons qui pourraient expliquer ce drame, les marques de sympathie affluaient, soulignant le caractère doux de la jeune fille.
"Sidonie était une fille adorable, sérieuse, travailleuse et appréciée de tous. Elle nous manquera énormément" a expliqué un proche de la jeune fille. Personne ne semble comprendre le geste de la mère, même si certains soulignent que celle-ci était dépressive."
...........................
================

la mère qui a commis le meurtre et s'est suicidée ensuite, a 48 ans, d'après le lien source de l'article... (entrée période critique septennale des 49 ans) la fille est, si les données sont justes, un enfant septennal...

Aucun commentaire: