samedi 3 septembre 2011

drame conjugal

http://www.lalsace.fr/actualite/2011/09/03/drame-familial-une-femme-tuee-son-conjoint-blesse
Mulhouse
Drame familial : une femme tuée, son conjoint blessé
Une Mulhousienne a été tuée et son conjoint sérieusement blessé par arme blanche hier soir, à l’issue d’un différend conjugal.
Une femme de 34 ans a été tuée et un homme de 41 ans a été blessé par arme blanche, hier soir, au 3 e étage de l’immeuble situé à l’angle de l’avenue de Colmar et de la rue des Vergers, à deux pas du centre-ville de Mulhouse. Le Samu et les sapeurs-pompiers ont été prévenus à 17 h 50. Ils n’ont rien pu faire pour sauver la femme, mais l’homme, qui était apparemment assez sérieusement touché, a été conduit au centre hospitalier Émile-Muller. Deux enfants, apparemment indemnes physiquement, ont également été emmenés dans une ambulance.
......................
Sur instruction du parquet de Mulhouse, aucune déclaration officielle n’a été faite. Mais d’après des informations concordantes, le drame serait lié à un différend qui aurait dégénéré au sein du couple.
Les premiers éléments recueillis sur place laissent en effet penser que le mari aurait pu mortellement blesser sa femme avec un couteau avant de retourner l’arme contre lui. L’enquête, confiée à la Sûreté départementale de Mulhouse, devrait rapidement permettre d’en savoir plus.
.......................
============

même situation de compatibilité septennale et d'entrée dans les périodes critiques respectives que dans le cas précédent.
l'arrivée d'une période critique septennale, à fortiori de deux périodes communes s'il y a compatibilité d'âge, peur constituer une "période à risque" dont il faut tenir compte à l'avance, afin d'éviter des tensions et parfois des drames, afin de comprendre et d'expliquer de graves dépressions, aussi.

Aucun commentaire: