http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=9285&st=105&hl=
Jessica était "consentante" selon son père d'accueil
Gilles Patron, père d'accueil de Jessica, soeur jumelle de Laetitia tuée début 2011, mis en examen et écroué pour viol et agression sexuelle sur Jessica, a affirmé qu'elle était "consentante" lors d'une audience jeudi à Rennes pour réclamer son placement sous contrôle judiciaire.
"J'ai eu une relation fusionnelle avec Jessica... elle était consentante, amoureuse... je n'aurais jamais dû le faire", a-t-il regretté. "Jessica est vierge", a-t-il affirmé. "Elle n'a été ni violée ni agressée... j'en suis incapable... d'ailleurs, on pourrait le vérifier médicalement... je ne suis pas un délinquant sexuel", a encore affirmé Gilles Patron, 60 ans, déclenchant les larmes de son épouse présente à l'audience pour le soutenir ainsi que trois de ses enfants majeurs.
Il comparaissait devant les juges de la cour d'appel de Rennes qui doivent rendre vendredi à 10h00 leur décision sur son éventuelle sortie de prison pour être placé sous contrôle judiciaire. "C'est complètement fou ce que j'ai fait, je ne recommencerai pas", a-t-il déclaré en assurant que c'était la première fois qu'il avait une relation avec un enfant dont il avait la charge en tant que père d'accueil.
Environ une cinquantaine d'enfants ont été accueillis par la famille patron depuis le début de son activité comme famille d'accueil en 1995. Jessica avait révélé les faits aux gendarmes dans le cadre d'une enquête pour agression sexuelle ouverte après les plaintes contre Gilles Patron début août 2011 de deux des amies de la jeune femme, âgées de 19 ans.
dans un autre article il est dit :
"M. Patron fait en outre l'objet de mises en examen pour "agressions sexuelles" sur deux autres jeunes filles pour des faits commis entre 2007 et 2010 d'une part, et en 2011 d'autre part, a annoncé le procureur de la République adjoint de Nantes, Yves Gambert.
La soeur jumelle de Laetitia, Jessica, aujourd'hui âgée de 19 ans et qui résidait toujours chez M. et Mme Patron, a Pornic, a indiqué avoir eu des relations sexuelles contraintes avec Gilles Patron depuis "au moins ses 16 ans", indique-t-on de source judiciaire. Néanmoins la jeune fille n'a pas porté plainte.
M. Patron a reconnu en garde à vue les faits concernant Jessica, mais seulement à partir des 18 ans de la jeune fille et de manière consentie. Il a évoqué une "relation fusionnelle" et une "relation amoureuse consentie", a précisé M. Gambert.
M. Patron a par ailleurs "nié intégralement les allégations" concernant les deux amies de Jessica, a précisé le procureur adjoint.
..................
===============
je cherche toujours à savoir quand çà a "démarré" car on trouve fréquemment une période critique septennale en raison des pulsions et effets que celle-ci "éveille".
ce pourrait être le cas ici également si l'on regarde en arrière : nous trouvons la période critique septennale des 56 ans de l'intéressé au moment où les relations semblent avoir commencé... (2007 si 60 ans aujourd'hui)
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire